Etagere Murale Porte Serviette Salle de Bain en Solde

Ici, des caisses en bois peintes dans des couleurs fraîches sont empilées pour former un porte serviette. La meilleure façon de choisir la bonne caisse en bois est d'en trouver une qui est peinte dans sa plus belle couleur. Cela lui donnera un aspect antique. Cependant, il existe de belles caisses en bois bien faites qui ont des motifs complexes. Ils sont très jolis comme décoration murale. On peut même y mettre un joli fil d'attache.

Les idées de rangement pour la salle de bain n'ont pas besoin d'être chères. En fait, vous pouvez trouver des idées de rangement de salle de bain très raisonnables à des prix abordables. Une de ces bonnes idées consiste à utiliser le haut de votre placard comme rangement pour la salle de bain. Vous pouvez opter pour une boîte en plastique transparent ou une grande boîte en carton et l'étiqueter « toilettes ». Montez une petite lampe dessus pour qu'elle brille et donne de la lumière. Rabattez quelques chaises et placez-les à l'avant de cette boîte.

Un autre excellent moyen d'économiser de l'argent et d'ajouter une touche de classe à vos salles de bain est d'utiliser des organisateurs en tissu. Vous pouvez soit les accrocher au mur, soit les utiliser au sol. Les idées de supports en tissu pour la maison sont très demandées. Ceux qui ressemblent à des supports suspendus traditionnels sont les plus populaires.

Accrochez-les ! Beaucoup de gens aiment accrocher leurs vêtements à des patères. Vous pouvez également les utiliser sur le sol à côté de la baignoire ou de la cabine de douche. Afin d'économiser encore plus d'argent, vous pouvez fabriquer une étagère porte-serviettes DIY avec de vieilles assiettes, bols et boîtes. Ils seront tellement plus beaux que ceux que vous achetez en magasin.

Que diriez-vous d'un portemanteau ? Ils font une excellente combinaison avec des idées de rangement pour serviettes de salle de bain. Un support mural est un excellent moyen d'afficher vos serviettes et vos vêtements. Ils vous permettent d'atteindre facilement et de saisir les articles dont vous avez besoin. Vous pouvez également choisir une taille et une couleur de support différentes pour différentes tailles et couleurs de vêtements. Un support mural pour les idées de rangement pour serviettes de bain vous permet de choisir une couleur et une taille pour compléter au mieux votre maison.

Pourquoi ne pas acheter un support qui vient avec un miroir ? Ils font de superbes miroirs qui complètent le décor unique de votre salle de bain. Les porte-serviettes de salle de bain à vendre sont disponibles dans de nombreux matériaux différents, notamment le bois, le plastique, le métal et l'acrylique. Le bois et le métal sont un peu plus chers que l'acrylique, mais sont plus élégants et plus modernes. Si vous achetez du métal, assurez-vous qu'il est enduit de poudre afin qu'il ne se fissure pas ou ne rouille pas lorsqu'il est à l'extérieur. Le revêtement en poudre lui donne une belle finition brillante qui peut également aider à l'empêcher de se briser.

Il existe plusieurs styles de supports de salle de bain, y compris ceux qui s'insèrent dans un coin ou ceux qui vont sur une étagère. Magasinez pour le porte-serviettes de salle de bain parfait pour votre maison.

Si vous avez une salle de bain pour invités, un porte-serviettes est un excellent ajout pour afficher vos serviettes luxueuses. De nombreux types de porte-serviettes sont disponibles, y compris ceux pouvant contenir jusqu'à cinq serviettes et des modèles plus grands pouvant contenir jusqu'à vingt-quatre serviettes. Les modèles les plus grands contiennent généralement jusqu'à quarante-six serviettes. Ces grands modèles sont parfaits si vous avez beaucoup d'invités et que vous souhaitez leur offrir un lieu de détente. Ils constituent également un excellent moyen de ranger des serviettes supplémentaires dans une position bien en vue et facilement accessibles pour une utilisation.

Le porte-serviettes de salle de bain en vente aujourd'hui est un investissement intelligent pour tous ceux qui ont une salle de bain très fréquentée. Lorsque vous choisissez un support, vous voulez vous assurer qu'il contiendra la quantité de serviettes dont vous avez besoin pour stocker ainsi que pour accueillir les invités et autres objets dans la pièce. Les grandes salles de bains ont souvent l'air à l'étroit s'il n'y a pas suffisamment d'espace pour suspendre les serviettes. Envisagez d'acheter un support réglable qui peut être ajusté pour s'adapter à la taille de votre pièce. S'il n'y a pas assez d'espace pour la taille dont vous avez besoin, vous pouvez toujours acheter un rack personnalisé.

Un autre type de porte-serviettes de salle de bain est celui qui est suspendu au plafond. Ce support est parfait pour les zones à fort trafic, telles que les zones de douche et de vanité. La plupart des racks s'accrochent soit à l'arrière droit, soit à un angle afin qu'ils puissent être suspendus avec une légère courbe. Si vous avez de jeunes enfants, c'est une bonne idée d'en acheter un qui est verrouillable.

Si vous voulez rendre votre salle de bain plus spacieuse, pensez à acheter un support d'angle. Ces supports d'angle sont parfaits pour les espaces petits ou restreints. Ils sont généralement placés à côté d'une armoire ou d'un comptoir afin qu'ils puissent servir de rangement. Si vous recherchez un nouveau porte-serviettes de salle de bain en vente, c'est un excellent endroit pour commencer votre recherche.